Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poker
3 avril 2008

Pour se réveiller...

     Ce matin, je décide de mettre quelques tables pour me réveiller. J'ouvre ainsi 3 tables de NL20, une table de NL50, et un freeroll 500$ à 700 joueurs.

     Ça commence par un premier badbeat en NL20... Avec AQ, je relance à 0.80€. Après une Q sur un flop arc-en-ciel, paire max, je cherche à trouver le tapis d'un small stack à 3€. On tombe d'accord, il a KJ trèfle. Une  dame de trèfle pour moi au turn, mais une river à trèfle qui lui donne un runner runner inespéré! Au moins les pertes sont minimes (3€)...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

     Minimes, en effet!!! Je viens de doubler mon tapis en NL50, me voici à 95€ sur cette table.

     Je limpe avec 77 en milieu de position.

     Flop 78pique, 4.

     Le plus gros stack mise 1€. Je relance à 2€. Je veux lui laisser les cotes pour un tirage et tenter de créer un accident.

     Turn Q pique. L'accident a l'air en route, espérons que je n'en sois pas la victime... Il met 1.5€, je relance à 4.5€, il call.

      Un 4 en river pour le full tant attendu. Le pot est de 17€.

      Il check, je mise 12€. Il relance à 48€, et je vais à tapis pour mes 28€ restants.

      Il avait AK pique pour la couleur max. Son erreur fut de ne pas surrelancer mes 4.5€ sur le turn. Mais sans doute voulait-il lui aussi créer un accident avec sa main puissante...

      Voilà pour ce matin, je vais jouer un peu en faibles limites avec un ami qui débute sur le site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poker
Publicité
Publicité