Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poker
10 avril 2008

Faut s'accrocher

     Bon que dire....

     Ah oui que ce n'est pas facile de se motiver tous les jours pour tenir le blog à jour. En particulier quand je travaille de 12h à 20h. Le matin ce n'est pas forcément facile de se lever tôt et le soir pas forcément envie de prendre le temps!

     Ces derniers jours, j'ai joué pas mal de tournois multi tables, dont des 20$ avec rebuys. Donc forcément, quoique payé sur quelques tournois à faibles enjeux, c'est descendu. Je me suis mis également à des sit & go en rounders. Je vous en reparlerai plus tard. À cela s'ajoute une période peut faste en cash games, mais les pertes sont limitées car je me suis décidé à limiter ce type de parties pour quelque temps.

     Je me suis en outre qualifié pour le 175 000$ avec rebuys de dimanche soir. Sur les conseils d'Arctarus, je ne vais pas me recaver ni prendre d'add-on et viser davantage de satellites pour des tournois freezout, ce que je concevais déjà tout à fait, mais 175 000$ au minimum de prize pool, ça fait envie, non?

      Un rounder level 2 commence, j'ai acheté directement le buy-in à 25+2.5$. Demain, je vous parle du résultat de cette soirée et expliquerai mieux le principe des rounders. Enfin demain... tout à l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Poker
Publicité
Publicité