Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poker
13 avril 2008

Ça se passe pas si mal

     Juste 30 secondes pour faire un point.

     2.51$ à la bankroll, ça se passe même un peu plus vite que prévu... 4 x 0.10+0.01$ toujours engagés, donc mon objectif -raisonnable- est de dépasser les 3$ après ces parties. Cette soirée se passe bien, et je suis dans un état d'esprit favorable pour jouer ce soir. Je vais donc même peut-être me permettre de relancer une autre session de sit & go avant de me coucher (même si cela fait tard!).

     Après aujourd'hui, si tout se passe bien, je vais lancer principalement des parties à 0.25$ en sit & go. Je jouerai toutefois peut être encore une ou deux parties à 0.10$ histoire d'assurer le coup. J'estime que seule une bankroll de 5$ me permettrai de jouer uniquement des 0.25$.

      En effet, il est peu recommandé de risquer plus de 5% de votre bankroll sur une seule partie ou table de cash game. Une gestion rigoureuse de votre bankroll est essentielle si vous voulez vous donner les moyens de progresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poker
Publicité
Publicité